FOIRE A QUESTIONS


Votre question porte sur :


- La commande
- La livraison
- Le paiement
- Nos produits

VOTRE COMMANDE

Quel est le délai de livraison ?

La disponibilité du produit est indiquée sur la fiche produit. Si le produit est en stock, il est expédié dans les 24 heures après validation de votre commande pour une livraison sous 3 à 4 jours. Si le produit n’est pas en stock, la date de livraison est indiquée sur la fiche produit, cette date prend en compte le délai de fabrication.

Comment suivre l’état de livraison de ma commande ?

Vous recevez un mail d'information à l'expédition de votre commande. Pour avoir plus d'informations sur l’état de livraison de votre commande, vous pouvez nous écrire un mail ou nous appeler au 02 97 59 07 23.

Quel est le montant des frais de livraison ?

Le prix de la livraison varie en fonction du poids de votre commande. Plus de détails sur les forfaits de livraison. Ce forfait livraison comprend une prise de rendez-vous en fonction de vos disponibilités et une livraison devant chez vous. Pour la mise en place de votre meuble dans la pièce de votre choix, pensez au forfait installation à domicile.


LA LIVRAISON

J’ai reçu un colis endommagé, que puis-je faire ?

Nous vous recommandons de bien contrôler l’état de la marchandise à la livraison. Le transporteur doit vous laisser le temps de déballer votre colis et de vérifier l’état de votre commande. Si le colis est endommagé, il faut l’indiquer sur le bordereau de transport sous peine de non prise en charge.

Le produit ne correspond pas à mes attentes, puis-je le retourner ?

Vous disposez de 14 jours après réception de votre produit pour le retourner. Contactez-nous au 02 97 59 07 23 pour établir les modalités de retour et de remboursement. Les frais de retour sont à votre charge.

Je souhaite changer les coordonnées que j’ai indiqué pour la livraison, comment faire ?

Si votre commande n’a pas encore été expédiée, vous pouvez nous écrire un mail ou nous appeler au 02 97 59 07 23. Si votre commande est déjà expédiée et que la nouvelle adresse se situe dans la même ville, vous pouvez la communiquer directement au transporteur lors de la prise de rendez-vous.

J’aimerai changer l’heure ou/et le jour de livraison de mon colis, est-ce possible ?

Vous pouvez changer votre rendez-vous jusqu’à 24h avant la livraison prévue. Contactez directement le transporteur au numéro qui vous est communiqué lors de la prise de rendez-vous avec votre numéro de suivi.

Je n’ai pas reçu ma livraison à la date prévue, qui puis-je contacter ?

Vous pouvez nous écrire un mail ou nous appeler au 02 97 59 07 23.

Puis-je retirer ma commande en magasin ?

Nous nous faisons un plaisir de vous remettre votre commande en mains propres. Choisissez l’enlèvement sur place lors de votre commande et appelez-nous au 02 97 59 07 23 pour planifier votre venue.


VOTRE PAIEMENT

Quels sont les moyens de paiement possibles ?

Vous pouvez régler votre commande en ligne par carte bancaire ou par chèque. Par téléphone au 02 97 59 07 23, vous pouvez payer par CB ou en plusieurs fois par chèque.

Le paiement est-il sécurisé ?

Oui le paiement en ligne est sécurisé. Vos numéros de carte sont directement transmis à la banque via une plateforme sécurisée. Votre banque vous adresse un sms avec un code de transaction unique à communiquer lors du paiement. Retrouvez toutes les informations concernant la sécurisation du paiement. 

Je ne parviens pas à payer ma commande par carte bancaire, qui contacter ?

Si vous rencontrez un problème pour payer en ligne, appelez-nous au 02 97 59 07 23 pour enregistrer votre commande.


NOS PRODUITS

Vos meubles sont-ils proposés dans différents coloris ?

Oui, vous retrouvez une sélection de coloris et/ou de matières possibles dans la fiche détaillée de chaque meuble. Notre nuancier est très large et varie en fonction des articles, n’hésitez pas à nous contacter au 02 97 59 07 23 pour toute demande précise.

Vos produits sont -ils déclinés dans différentes tailles ?

Cela dépend du modèle. N’hésitez pas à nous contacter au 02 97 59 07 23 afin que nous puissions vous conseiller sur le produit le plus adapté à vos besoins.

Puis-je essayer votre produit avant de l’acheter ?

Vous pouvez essayer certains modèles chez le point de vente Acomodo le plus proche de chez vous. 

Comment recevoir un catalogue des produits ?

Vous pouvez recevoir notre catalogue gratuitement en complétant le formulaire catalogue.

Puis-je recevoir la fiche détaillée d’un produit ?

Sur simple demande, vous pouvez recevoir par mail ou par courrier les fiches détaillées des produits qui vous intéressent. N’hésitez pas à nous envoyer un mail ou à nous appeler au 02 97 59 07 23.