Les livraisons en période de confinement


Modalités spécifiques de livraison


Pendant la période de confinement, nous sommes en mesure de vous livrer mais avec des modalités particulières.
Notre partenaire logistique Geodis a mis en place une procédure spécifique de « livraison sans contact » dont l’objectif est d’assurer votre sécurité et celle des livreurs en respectant les mesures barrières.

Détails de la procédure « livraison sans contact » :

-    Les livraisons se font uniquement à l’extérieur
-    Le conducteur vous prévient de son arrivée par téléphone
-    Le livreur pose votre colis à terre en respectant les règles barrières (notamment la distance minimale d’1 mètre)
-    La livraison est constatée par le livreur sur son terminal en votre présence, vous n’avez rien à signer.

De ce fait, les livraisons avec installation dans le domicile sont suspendues pendant la période de confinement.

Délais de livraisonSatisfait ou remboursé

Pour les commandes de meubles en stock :
Votre commande vous sera expédiée dans les 24h suivant la confirmation de commande. Le délai de livraison peut-être un peu plus long qu’en temps normal mais pas d’inquiétudes, vous serez livré.

Pour les meubles fabriqués à la commande :
Votre commande sera intégrée dans notre planning de production pour une fabrication dès la fin de la période de confinement. Vous serez livré environ 6 semaines après la fin de la période de confinement.


Frais de livraison en France métropolitaine

- Chaise : 29 €
- Fauteuil fixe : 39 €
- Fauteuil de relaxation : 49 €
- Canapé : 49 €
- Lit électrique avec matelas : 99 €


N'hésitez pas à nous contacter au 02 97 59 07 23 pour l'édition d'un devis sur mesure.