Les livraisons et installations

Modalités spécifiques de la livraison simple

En collaboration avec notre partenaire logistique Heppner, nous avons mis en place une procédure spécifique de « livraison sans contact » dont l’objectif est d’assurer votre sécurité et celle des livreurs en respectant les mesures barrières.

Détails de la procédure « livraison sans contact » :
-    Les livraisons se font uniquement à l’extérieur
-    Le conducteur vous prévient de son arrivée par téléphone
-    Le livreur pose votre colis à terre en respectant les règles barrières (notamment la distance minimale d’1 mètre)
-    La livraison est constatée par le livreur sur son terminal en votre présence, vous n’avez rien à signer.

Vous devez être présent le jour du rendez-vous lors du passage du chauffeur, pour réceptionner votre commande.
En cas d’absence de votre part, votre commande nous sera retournée, ce qui engendrera des frais supplémentaires qui vous seront facturés.

Pour les livraisons avec installation dans le domicile, n’hésitez pas à nous contacter.

Délais de livraisonSatisfait ou remboursé

Pour les commandes de meubles en stock :
Votre commande vous sera expédiée dans les 24h suivant la confirmation de commande. Le délai de livraison peut-être un peu plus long qu’en temps normal mais pas d’inquiétude, vous serez livrés.

Pour les meubles fabriqués à la commande :
Votre commande sera intégrée dans notre planning de production. Vous serez livrés environ 6 semaines après sa validation.

Frais de livraison en France métropolitaine

- Chaise : 29 €
- Fauteuil fixe : 39 €
- Fauteuil de relaxation : 49 €
- Canapé : 49 €
- Lit électrique avec matelas : 99 €

Forfait installation à domicile

Votre commande est livrée, déballée et installée dans la pièce de votre choix par une équipe spécialisée, dans le respect des règles sanitaires. Un forfait installation vous sera proposé à l'affichage de votre panier.

Vous pouvez à ce moment choisir cette prestation ou rester sur une livraison simple. Si vous optez pour une livraison avec installation, il faut prévoir une semaine de délai supplémentaire.

Dans le cas d'une commande de lit électrique, la prestation est chiffrée au cas par cas en fonction des contraintes d'accès à votre pièce de vie.

N'hésitez pas à nous contacter au 02 97 59 07 23 pour l'édition d'un devis sur mesure.