L'expérience client

Monique a 78 ans. Elle a mal au dos depuis une dizaine d'années déjà.
Elle souffre d’arthrose lombaire due à son surpoids.

« Mes enfants me répétaient sans cesse que j’étais mal installée. Difficile de trouver la bonne position pour soulager mes douleurs. Marion a pris le temps de m’écouter et a pu bien cerner le problème. Elle m’a orientée vers l’achat d’une chaise Tania en bois massif. Enfin des accoudoirs qui permettent de se lever sans peine ! J’ai choisi une jolie matière velours et des couleurs assorties à mes coussins de salon. Je n’ai pas peur de dire que cet achat a changé mon quotidien. »
 
Bernadette a 69 ans.
« Je n’ai pas l’habitude d’acheter des meubles sur internet. Encore moins un lit sans l’avoir essayé. Pourtant, en appelant Acomodo, j’ai été rassurée et guidée dans mon choix. Je ne regrette pas une seconde mon achat ! »
 
Didier a 54 ans.
« J’ai trouvé toutes les informations utiles sur le site et sur le guide d’achat. Mais c’est l’échange téléphonique avec Françoise qui m’a permis de choisir la table qui correspondait à mes besoins. »  
 
Bénédicte a 48 ans.
Elle a passé commande pour sa maman qui souffre d’arthrose.

« J’avais remarqué que maman souffrait à chaque fois qu’elle se levait de son fauteuil car elle manquait d’appui. Un jour, elle a failli tomber. Par chance, nous étions là pour lui éviter la chute. Avec mon frère, nous lui avons commandé un fauteuil releveur Gino. Il a été livré et parfaitement installé. Nous avons pu remarquer le changement de posture chez maman ! Un grand merci »
 
Catherine.
« J’ai commandé une chaise Liza pour mon mari qui est handicapé et qui souffre d’un problème d'équilibre. Le prix l’a beaucoup freiné au départ mais j’étais persuadée du bon investissement. Aujourd’hui, il est super content et ravi de l'avoir. On est bien loin du "made in China". Vraiment un très bon achat pour cette chaise de qualité sur tous les plans et qui j'en suis sûre nous durera longtemps. Et la livraison s'est faite très rapidement. »