Une chaise dans la chambre à coucher

Publié le 13/05/2022

  • Une chaise dans la chambre à coucher


Une chaise avec accoudoirs apporte énormément d’avantages à son utilisateur et ce, quelle que soit la pièce à aménager.

Il faut donc bien sûr tenir compte de la morphologie de l’utilisateur ainsi que de ses besoins pour faire le bon choix.


Mais aussi utile qu’elle soit, elle n’en est pas moins esthétique.
Découvrez comment la chaise joint l’utile à l’agréable dans la chambre à coucher.

Chaise chambre ACOMODOLa chaise avec accoudoirs, un meuble essentiel chez soi

Une chaise est extrêmement pratique dans le quotidien d’un Senior.
Elle apporte tout le confort et l’ergonomie nécessaires au besoin précis de l’utilisateur dans un espace précis.

Élément commun à toutes les pièces : une chaise avec accoudoirs doit proposer des dimensions adaptées à la morphologie de l’utilisateur pour qu’il soit simple de s’y asseoir et de se relever.
Dans la cuisine, un dossier bas permet un soutien efficace des lombaires ce qui est suffisant pour manger.

Dans une salle à manger, on préfère se tourner vers une hauteur de dossier plus élevée de façon à pouvoir y rester adossé confortablement tout en profitant de nos invités et/ou de nos activités.

Et dans la chambre, havre de paix et de détente absolue, quelle serait la chaise idéale ?

Le rôle d’une chaise dans une chambre

Que vous soyez dans un appartement, une maison ou une résidence Senior, il est pratique d’avoir une chaise dans votre chambre à coucher. Elle vous permet de vous détendre, de lire par exemple et ce, tout en étant parfaitement bien installé sans être dans votre lit. Le deuxième point utile, c’est qu’elle s’utilise aussi pour vous préparer et commencer une bonne journée, tout en continuant de faire attention à son dos.

La praticité d’une chaise avec accoudoirs pour Senior n’est plus à prouver, nous pouvons cependant en discuter au téléphone au 02 97 59 07 23 afin de trouver ensemble, le modèle qui répond à vos besoins spécifiques.

La chaise a un autre atout, son aspect décoratif. Selon sa disposition, elle structure l’espace de façon à créer des coins confort, rien que pour vous et vos loisirs sans pour autant surcharger l’espace.

Si vous disposez d’une grande chambre, vous pouvez envisager un fauteuil rembourré qui vous apportera encore plus de confort.

Nous mettons à votre disposition des chaises avec des revêtements variés avec une multitude de couleurs douces ou dynamiques selon l’univers de votre chambre. A vous de créer le mélange qui vous plaira.

Quelques modèles Acomodo à placer dans une chambre

Chaise pour personne agée AcomodoChaise avec accoudoirs pour les personnes âgées AcomodoChaise senior Acomodo  Chaise confortable pour personne âgée AcomodoChaise fauteuil AcomodoChaise Acomodo