Acomodo rejoint Silver Alliance

Publié le 01/03/2018

  • Acomodo rejoint Silver Alliance



Silver Alliance
réunit les meilleures entreprises de la Silver Economie pour permettre aux personnes âgées et leurs aidants de trouver facilement une réponse adaptée à un besoin précis.
Services à la personne, téléphonie, conciergerie privée, meuble élégant et confortable ?
Pour chaque besoin, Silver Alliance vous propose le leader de son secteur d'activité.
Plus besoin de comparer, la Silver Alliance vous propose la meilleure solution.

C'est qui Silver Alliance ?

Silver Alliance regroupe 18 entreprises qui ont choisi d’utiliser le co-branding de marques pour impulser un entrepreneuriat collectif et collaboratif, utile sur le plan sociétal et créateur d’emplois locaux.

C'est le premier conglomérat français d’entreprises de la filière industrielle de la Silver économie avec 18 entreprises rassemblant plus de 25 000 emplois en France, plus de 1000 agences partout en France et près d’un milliard d’euros de chiffre d’affaires prévisionnel cumulé en 2018.

Silver Alliance permet de répondre à la séniorisation de la société avec des offres de produits et de services complémentaires, bénéfiques au bien-vivre et au bien vieillir à domicile.

En plus d'un site internet très complet, retrouvez toutes les entreprises de la Silver Alliance dans un catalogue disponible gratuitement.
Demandez le catalogue papier que nous vous postons gratuitement pour y retrouver toutes les solutions référencées.

Pourquoi Acomodo rejoint Silver Alliance ?

L'écoute est une valeur fondamentale qui fait partie de l'ADN d'Acomodo, l'équipe est toujours très disponible pour conseiller et répondre aux interrogations.
Pour bien cerner les besoins d'un utilisateur, une discussion s'installe et dans le cadre de conversations téléphoniques ou de correspondances (courriers, mails), les clients Acomodo demandent régulièrement des conseils pour leurs besoins qui sont très variés.

Avec Silver Alliance qui regroupe les leaders de chaque secteur d’activité, nous pouvons conseiller en toute confiance la meilleure solution.

Erwan Taulois, fondateur de Acomodo "trouve extraordinaire de participer à une Alliance qui permet de répondre de manière globale à l’ensemble des besoins des seniors vivant à domicile".

Quelques exemples de solutions proposées par Silver Alliance

Famileo
Basée à Saint Malo, Famileo
https://www.famileo.com/famileo/
permet aux membres d'une même famille de se connecter autour d’une même personne (un parent ou un grand-parent) pour lui envoyer très facilement des messages.
Tous les membres de la famille regroupent sur une application des courriers et des photos qui sont ensuite transmise sous la forme d'un journal papier personnalisé au proche concerné.


Papyhappy
https://www.papyhappy.com/
est une plateforme internet collaborative et comparative des logements pour seniors en France avec une offre d’accompagnement personnalisé.
Son fondateur Joachim Tavares, ancien directeur d’une maison de retraite médicalisée vous accompagne dans votre recherche pour vous permettre de trouver la maison de retraite idéale.

Les opticiens mobile
https://www.lesopticiensmobiles.com/
est un réseau d'opticiens diplômés et formés pour intervenir sur les lieux de vie et de travail des personnes.
A la maison, au travail ou en maison de retraite, un opticien se déplace pour vous proposer les meilleurs lunettes au meilleur prix.