Satisfait ou remboursé

Vous changez d’avis ? Vous pouvez nous retourner un article dans les conditions suivantes :


Notre mobilier peut être renvoyé accompagné de la facture d'achat dans un délai de 14 jours après la date de livraison.
Il doit nous être retourné complet dans son emballage d’origine.

- Procédure de renvoi :

Contacter le service client par téléphone ou par mail pour indiquer le numéro de facture et la référence du produit. Nous vous communiquons ensuite un numéro de retour à indiquer sur votre facture et votre colis.

Le renvoi est organisé par vos soins et les frais de retours sont à votre charge.
A réception de votre colis, nous vérifions le contenu et nous procédons au remboursement sous 24 heures.

- Article défectueux :

Contacter le service client par téléphone ou par mail pour signaler l’incident en indiquant le numéro de facture et la référence du produit. Acomodo vous communique ensuite un numéro de retour à indiquer sur votre facture et votre colis.

Acomodo prend en charge les frais de retour de l’article concerné.