ACOMODO RECRUTE une/un ASSITANT COMMERCIALE


ACOMODO est le spécialiste du mobilier adapté aux besoins spécifiques des personnes âgées et des personnes en situation de handicap. Nos meubles accordent la même importance à l’ergonomie, au confort et à l’élégance.
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un/une assistante commerciale.

Vous êtes issu (e) d'une formation commerciale (Niveau BAC + 3 exigé) avec une expérience professionnelle significative dans le secteur de la vente de biens d'équipement auprès de professionnels, idéalement dans le secteur de la santé.
Vous êtes rigoureux, organisé(e) et disposez d’un excellent sens relationnel.

Venez rejoindre une entreprise dynamique et épanouissez-vous en participant à son développement.
Perspectives d'évolution avec rémunération attractive (fixe + intéressement).

Description du poste :

Suivi commerciale
Standard téléphonique
Prospection téléphonique B2B (établissements de santé)
Suivi des prospects B2B via logiciel CRM dédié
Veille de marchés publics via logiciel dédié
Montage des dossiers de candidature aux marchés publics

Administration des ventes
Gestion commerciale : Commande +et factures via le logiciel de facturatio
Suivi des SAV
Autres tâches administratives annexes

Logistique
Saisie et suivi des expéditions clients
Demande de devis et suivi des expéditions fournisseurs
Forfait installation à domicile : devis et suivi

CDI 37 H / semaine basé à Ploemeur (56)
Poste à pourvoir d'ici le 05/10/20
Pour candidater : envoyez lettre de motivation et CV à erwan@acomodo.fr